Encore 1600 personnes jeudi 19 décembre dans les rue de Pamiers ! Pas de temps mort avant et pendant les vacances qui arrivent. Les braises couvent et le Gouvernement pense les éteindre avec celui qu’on appelle le « nettoyeur » chez Auchan. Sitôt arrivé, sitôt discrédité M.Pietraszewski. Ils n’ont pas encore compris que pour calmer le feu, le seul extincteur possible est le retrait.

En Ariège, pas de répit pour ceux qui veulent nous imposer leur triste vision, on ira chercher le beau, le vrai, la solidarité !

Lundi 23 décembre, 14 heures, rond-point de Sabart à Tarascon. Pas de cadeaux pour les paradis fiscaux !

Samedi 28 décembre, l’intersyndicale cheminots nous invite à une fin d’après-midi militante et festive sur Pamiers et peut-être même à une action… Les modalités seront précisées plus tard, préparez-vous !

Enfin, l’intersyndicale interprofessionnelle nationale, les fédérations de la Fonction Publique et de l’Éducation Nationale, face à l’obstination du Gouvernement, appellent à relancer un mouvement d’ampleur, de grève et de manifestation le jeudi 9 janvier. A nous de préparer et de construire cette journée comme nous avons su le faire les 5 et 17 décembre.

Les fêtes et les moments conviviaux qui les accompagnent souvent seront autant d’occasions d’échanger avec nos proches sur la société que nous voulons et de poursuivre, toutes et tous ensemble, la réflexion dans la rue dès la rentrée !

Profitez, partagez, luttez, on va gagner !