Le 49.3 est tombé, les motions de censure rejetées, Emmanuel Macron a décidé de mettre à genou la population majoritairement opposée à la réforme des retraites. A nous de résister, et plus encore, de le faire plier !

Voici les dates et éléments à retenir pour la semaine en cours :

• Point Info Retraites de l’intersyndicale mardi et mercredi sur les allées Villote, à Foix, de 9h à 18h. Au programme : discussions avec les militants des organisations syndicales de l’Ariège, atelier pancartes et banderoles pour la manifestation de jeudi et les actions programmées d’ici là (ou après).
  • Manifestation que l’on espère historique à Foix jeudi 23 mars à 14h.
  • Action d’envergure programmée par l’intersyndicale jeudi matin. Soyez attentifs aux mails et messages que vous pourriez recevoir mercredi pour les lieux et heures de rendez-vous.
  • D’autres actions qui seront communiquées par les canaux susnommés.

Restons mobilisés, amplifions notre mouvement ! Macron a décidé de tordre le bras aux travailleurs, c’est maintenant au premier qui cèdera !

Vous pouvez également vous abonner au Twitter de la FSU de l’Ariège : https://twitter.com/FSU_ARIEGE